
Travaille moins
Lire le blogueRousse, de type ale. Son ciel de feu éjecte des effluves de nougat que sa flamme consume et transmet à vos papilles en un crépitant incendie caramélisé. Persistent, en finale, des volutes de noix imprégnées d’une douce amertume houblonnée. Brûlante et féroce, elle incarne, sans conteste, la naissance du jour.

Prends un risque
Lire le blogueNoire, de type stout à l’avoine, infusée de framboises. Le voile opaque de sa nuit recèle une lueur rougeoyante. Ses grains torréfiés lèguent des saveurs de chocolat noir alors que ses framboises s’élèvent comme un nocturne bienfaisant. Bien que ses ténèbres inspirent la peur, elle intrigue et attire.

Tout est de ta faute
Lire le blogueBière de blé, de style allemand, infusée de zestes de clémentines. Exhale de son eau, d’un voile brumeux, un envoûtant arôme d’agrume serti dans une vivifiante effervescence. Chaque lampée de ce divin nectar amène d’enveloppantes notes savoureuses qui vous inoculent de fraîcheur.

Rêve d’échouer
Lire le blogueNew England India Pale Ale, de type milkshake, infusée d’ananas. Émane de sa robe, d’un soleil turbide, d’ensorcelantes effluves de fruits tropicaux injectées par ses houblons. Sa pointe d’amertume, légèrement arrondie par l’onctuosité de son lactose, se dresse, résiliente et manifeste.