Politique des livraisons
Excalibière offre la livraison dans le Canada entier. À noter que tous les prix sont en dollars canadiens.
- Envois au Québec : un délai de livraison de 5 à 12 jours ouvrables est applicable et l’expédition est gratuite pour tout achat de 90$ et plus, avant taxes. Des frais de 10$ sont appliqués pour les achats de moins de 90$.
- Envois au Canada : Les frais de base sont de 20$. Le délai de livraison varie selon votre localisation géographique.
Certaines surcharges peuvent s’appliquées pour des régions éloignées.
Excalibière n’est pas responsable des retards de livraison dus à des circonstances imprévues, indépendantes de sa volonté, telles que des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des grèves, etc.
Politique de retour et d’échange
Commande en ligne
Pour tous les articles achetés en ligne sur le site excalibiere.ca, cette dernière étudiera une réclamation reçue dans les 48 heures suivant la réception, à condition que la marchandise n’ait pas été utilisée et/ou altérée. Excalibière n’offre pas de remboursement ; échange seulement.
Les instructions qui suivent doivent être suivies à la lettre. Dans le cas contraire, le traitement du retour ne pourra pas être effectué et Excalibière n’assumera aucune responsabilité.
- Contactez-nous
Envoyez un courriel, à info@excalibiere.ca, exposant le problème rencontré avec photos (si possible). Suite à quoi, le cas échéant, vous recevrez le Formulaire d’autorisation de retour ainsi qu’une étiquette d’expédition prépayée. - Emballez votre marchandise
La marchandise retournée doit être reçue dans un état rendant possible sa revente. Votre colis doit comprendre la marchandise, le Formulaire d’autorisation de retour et le bordereau de livraison. - Expédiez votre colis en utilisant l’étiquette de retour prépayée
Vous devez impérativement utiliser l’étiquette d’expédition prépayée qui vous a été envoyée. Si vous choisissez d’utiliser une autre méthode d’expédition, le retour ne pourra pas être traité. Excalibière n’assumera pas la responsabilité du remboursement ou de l’indemnisation si le colis est perdu, volé, endommagé ou mal manipulé. - Traitement de votre retour/échange
Dès la réception de votre colis, l’article sera examiné par le Service d’assurance qualité. Une fois que la marchandise retournée est admise pour un échange, vous recevrez votre article de remplacement dans un délai de 15 jours ouvrables.
Paiement sécurisé
Excalibière accepte actuellement les modes de paiement en ligne suivants :
- Visa
- MasterCard
- PayPal
Mise à jour du site Web
Excalibière s’efforce de mettre à jour son site et ses informations, mais il se peut que certaines informations ne soient pas complètes ou mises à jour.
Les prix de nos produits sont sujets à des changements sans préavis.
Tous les prix indiqués sur le site transactionnel excluent les taxes de vente. Les prix sont en dollars canadiens.
Excalibière se réserve le droit d’annuler une commande sans préavis ni raison.